Exposition au Presbytère

Pour la 3ème fois cette année, la Mairie de Cormeilles organise une exposition de créateurs au Presbytère le week-end de la Pentecôte, les 22, 23, 24 et 25 mai 2026.

Au plaisir de vous rencontrer.