Pour la 3ème fois cette année, la Mairie de Cormeilles organise une exposition de créateurs au Presbytère le week-end de la Pentecôte, les 22, 23, 24 et 25 mai 2026.
Au plaisir de vous rencontrer.

Pour la 3ème fois cette année, la Mairie de Cormeilles organise une exposition de créateurs au Presbytère le week-end de la Pentecôte, les 22, 23, 24 et 25 mai 2026.
Au plaisir de vous rencontrer.
